Les Têtes de l'Art

Les Têtes de l'Art
Marianne Gaussiat et Isabelle Gillouard

Marianne Gaussiat & Isabelle Gillouard, productrices de Musicora

Marianne Gaussiat et Isabelle Gillouard, productrices de Musicora.

Montrer la vitalité de la musique classique. Tel est le cap que s’est fixé le salon Musicora qui se tiendra les 11, 12 et 13 mai à Paris au Palais Brongniart.
Un Musicora new look piloté, pour la première fois, par un dynamique tandem composé de Marianne Gaussiat et Isabelle Gillouard.
Depuis sept ans cogérantes de Sequenza, agence de production et de communication culturelle, les deux amies connaissent suffisamment bien la sphère classique pour offrir leur savoir-faire à cette institution Musicora et, surtout, lui donner un vivifiant coup de plumeau.

Passionnées par la musique classique et musiciennes de formation, spécialistes en communication et en production d’événements culturels, elles consacrent depuis toujours leur vie professionnelle à cet art qui est tout pour elles. Au point de vouloir qu’il soit aussi tout pour les autres.
Ainsi, lorsqu’elles ont appris que Musicora cherchait un acquéreur, il leur est apparu évident qu’elles devaient tout faire pour reprendre le flambeau…

Une maîtrise de lettres modernes et un master des métiers du développement culturel pour Isabelle. Des premier prix de violoncelle aux C.N.R. de Toulouse, de Boulogne-Billancourt et d’Aubervilliers pour Marianne.
Difficile de ne pas dire que les jeunes femmes connaissent la musique. Mais c’est surtout son partage qu’elles connaissent. Partage au cœur même de cette édition 2012 de Musicora.

Ecoutez la rencontre-podcast de Marianne Gaussiat & Isabelle Gillouard par Marc Zisman

Photo : © Jean-Baptiste Millot / www.qobuz.com – Reproduction interdite.

Sur le même sujet